COVID-19 : NOTRE SERVICE DE PERMANENCE EST À VOTRE ÉCOUTE


En réponse aux décisions gouvernementales en vue d’éradiquer l'épidémie de Coronavirus, les concessions du Groupe Vincent sont fermées au public jusqu'à nouvel ordre.

Nous avons mis en place pour vous un dispositif qui nous permet de répondre à vos besoins urgents.

Mise à jour du jeudi 19 mars

Chers clients,

A la demande du gouvernement et au regard de la situation sanitaire actuelle, liée à la propagation du Coronavirus, nous nous voyons contraints d’interrompre les activités de vente et de réparation sur l’ensemble de nos concessions.

Afin de pouvoir répondre à l’ensemble de vos demandes, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site.

Nous vous invitons à suivre sur Facebook la page Groupe Vincent ou bien celle de l’une de nos concessions pour être informé au plus tôt de notre réouverture.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons le meilleur pendant cette période de confinement.

VOUS SOUHAITEZ UNE INTERVENTION TECHNIQUE URGENTE SUR VOTRE VÉHICULE


Nos ateliers après-vente étant actuellement fermés, vous pouvez appeler le service d'Assistance associé au Groupe Vincent, disponible 24h/24 et 7j/7 :

- Pour un véhicule PEUGEOT :  0800 44 24 24
- Pour un véhicule CITROËN : 0800 05 24 24
- Pour un véhicule DS AUTOMOBILES : 00800 24 24 07 07
- Pour un véhicule TOYOTA : 0 800 86 96 82
- Pour un véhicule ALFA ROMEO : 00800 2532 0000
- Pour un véhicule JEEP : 00800 0426 5337
- Pour un véhicule FIAT : 00 800 3428 0000
- Pour un véhicule ABARTH : 00800 2227 8400

VOUS AVEZ DÉJÀ UN RENDEZ-VOUS FIXÉ DANS L'ATELIER D'UNE CONCESSION



Tous les rendez-vous sont annulés et reportés à la fin de la période de confinement définie par le gouvernement.
Vous devrez nous contacter pour reprendre un nouveau rendez-vous soit par téléphone ou sur notre site internet.
 

VOUS ATTENDEZ LA LIVRAISON D'UN VÉHICULE DÉJÀ COMMANDÉ.


Nos services de livraison sont fermés. La livraison de votre véhicule est donc reportée à la fin de la période de confinement.

Vous pouvez cependant prendre contact avec nous par le formulaire de Contact pour de plus amples informations.

VOUS VOULEZ DES RENSEIGNEMENTS SUR UN VÉHICULE NEUF OU D’OCCASION OU LE RÉSERVER



Pour les véhicules neufs

Du fait de la fermeture de nos halls d’expositions, notre service commercial est fermé mais nous pouvons vous renseigner. Contactez nous en précisant votre demande : Contact
 
 
Pour les véhicules d'occasion

Vous pouvez consulter le stock de l’ensemble de nos concessions sur notre site internet, le contact pour votre véhicule d'occasion se trouve directement sur la page du véhicule qui vous interesse.



VOUS DÉSIREZ NOUS POSER UNE AUTRE QUESTION



Notre équipe de permanence se tient à votre disposition par email par l'intermediaire du formaulaire de contact  et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Vous serez informés de tout changement de situation sur notre site internet et nos réseaux sociaux.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité et vous souhaitons de passer les meilleurs moments possibles avec vos proches pendant cette période de confinement.
 
Toutes les équipes du Groupe Vincent vous remercient pour votre compréhension.